fbpx
Vous avez 30 ans ou presque ? Vous devez absolument voir cette vidéo ! | 13 février 2020

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

À chaque âge son propre régime alimentaire car notre corps change continuellement. Celui que nous possédons à 20 ans est jeune et sain. Dix ans plus tard, il n’est plus le même.

À partir de notre 30e anniversaire, l’alarme commence à sonner. C’est alors le moment pour nous d’adopter un régime alimentaire plus sain et d’éviter les mauvaises habitudes de la jeunesse.

Nous avons sélectionné pour vous les aliments qu’il faut éviter de manger à partir de l’âge de 30 ans.

  1. Le popcorn

Le popcorn nature, sans sel et sans sucre est très bénéfique pour la santé, le problème se pose dans la manière de le préparer, il faut absolument éviter les micro-ondes, cela peut avoir de mauvais effets sur la santé et peut même causer un cancer.

  1. Les boissons gazeuses

Vous devez absolument les considérer comme vos pires ennemies. Si vous aimez la vie et vous tenez vraiment à votre santé, arrêtez catégoriquement de consommer ces boissons, car elles contiennent des colorants cancérigènes et un taux de sucre très élevé.

  1. Le café

Café écrémé, café glacé, décaféiné, café au lait… chacun de nous a sa propre manière de boire son café le matin. Mais, saviez-vous qu’une petite pause vous ferait du bien?

Votre corps est exposé aux rayons UV. Quand vous dormez, les cellules se réparent. Mais si vous buvez trop de café, votre corps n’obtiendra pas le sommeil suffisant pour s’auto-réparer, ce qui ferait apparaître des rides.

  1. Les aliments en conserve

Les recherches ont prouvé…

Publicité:
Publicité: