fbpx
Ma fille n’arrêtait pas de pleurer, voici ce que j’ai découvert sur son orteil… | 20 décembre 2020

Je m’appelle Scott et j’ai décidé de partagé avec vous mon histoire aujourd’hui car je pense qu’il est très important que tous les parents partagent leurs expériences avec leurs enfants car cela peut bien sauver des vies, surtout avec les risques méconnus qui existent aujourd’hui et dont on n’en a aucun connaissance.

Molly n’est pas notre premier enfant, nous avons déjà une fille de 3 ans, et pourtant, ni ma femme, Jess, ni moi n’avons déjà entendu parler de ça auparavant…

Quelques mois après sa naissance, notre fillette Molly, prématurée de sept semaines, ne cessait pas de pleurer toutes les nuits. Au début, sa maman et moi pensions que c’était normal mais nous n’avions pas tardé à remarquer qu’elle avait de la fièvre. Alors, j’ai décidé d’agir en lui enlevant ses chaussettes et c’est là que j’ai découvert quelque chose de vraiment très étrange !

Annonce:

J’ai eu une petite frayeur et j’ai été très inquiet car ce qui nous est arrivé était inédit, pour moi, mais apparemment, ce n’était pas forcément très rare, donc je me suis dit que j’allais en parler avec vous.

Ce jour là, je déjeunais avec ma famille, et Molly était colérique, et n’arrêtait pas de crier. Une situation presque habituelle, sauf que cette fois-ci, plus elle s’énervait, et plus elle avait chaud, donc je lui ai enlevé ses chaussettes pour la refroidir un peu..

C’est à ce moment là que nous avons vu quelque chose de bizarre sur son orteil. Ça s’appelle un garrot de cheveux, et c’est une mèche de cheveux ou de poils qui s’enroule, dans une chaussette, autour d’un orteil, et ce de manière si serrée que cette mèche peut même entailler la peau, ou couper complètement la circulation sanguine..

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer