L’effet extraordinaire du glaçons! C’est tout à fait surprenant.. | 25 janvier 2020

L’effet extraordinaire du glaçon !

Utiliser régulièrement des glaçons peut nous aider à guérir, à recharger notre corps et à nous donner la sensation d’être plus jeunes. Ce n’est possible que si vous placez le glaçon à un endroit précis de votre corps. L’endroit où votre nuque et votre tête sont connectés.

Cette méthode est directement reliée à l’acupuncture traditionnelle chinoise et selon cette pratique ancienne, le point que nous avons mentionné est connu sous le nom de Feng Fu, qui représente le manoir du vent pour les chinois.

C’est simple, gardez le glaçon pendant environ 20 minutes sur le point Feng Fu. Au début, vous aurez froid ce qui est naturel chez l’être humain, mais après la première minute, vous commencerez à vous sentir plus chaud.

En effectuant cette procédure quotidiennement, vous commencerez à ressentir de l’euphorie. C’est un résultat instantané de l’effet produit par les glaçons, ils permettent la libération d’endorphine dans le sang, mais ce n’est pas le seul avantage que l’on peut soutirer en pratiquant cette technique.

Voici une liste d’autres avantages pour la santé :…

 


           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité: