fbpx
Ne laissez jamais votre enfant seul à la maison ! | 28 août 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Quand j’avais 12 ans je suis restée pour la première fois toute seule à la maison, c’était l’anniversaire de mariage de mes parents et ils devaient aller au restaurant.

À l’époque, je regardais tout le temps des films d’horreur donc mon imagination n’arrêtait pas de me jouer des tours. J’ai allumé la lumière dans toute la maison.

Honnêtement, j’avais peur mais pas tellement, mes parents m’ont dit qu’ils seraient de retour aux environs de 22h donc je n’étais pas vraiment inquiète. J’avais de la nourriture, des films à regarder et mon jeu préféré « la chasse à l’homme » sur ma PS2.

Il a commencé à faire sombre à l’extérieur quand tout à coup une tempête a frappé. Les lumières se sont éteintes immédiatement. J’ai couru dans le salon avec ma lampe de poche. J’avais vraiment peur maintenant.

J’ai donc décidé de m’allonger sur le canapé et de me couvrir entièrement, j’ai essayé de m’endormir mais j’avais tellement peur que j’ai dû jeter un coup d’œil à l’extérieur de la couverture et je le jure… Je jure que j’ai vu la silhouette d’un homme dans le coin de la pièce.

Je me suis recouvert le visage, et…

Publicité:
Publicité: