Vidéos recommandées:
Interdiction à la commercialisation du foie gras à New York dès 2022 | 22 mars 2021
Annonce:

Un projet de loi qui fait débat vu les mesures prises qui semblent très sévères et qui ne plaisent pas aux commerçants de la filiale qui se verraient payer des amendes allant de 500$ à 2000$, renouvelables toutes les 24 heures.

Ariane Daguin, PDG et fondatrice d’Artagnan, qui alimente une grosse partie du marché New yorkais, conteste la décision et annonce une offensive : « On va se battre, on va faire un procès ».

Cela a pour cause la polémique dévoile depuis des années, la quantité de grains administrés aux canards, qualifiée d’ « atroce » et de « Nourriture de luxe inhumaine » selon Matthew Dominguez, conseiller politique de l’association Voters for Animals.

Annonce:

Les pertes estimées à 10% sur le chiffre d’affaire. « Une tragédie » le rapporte Izzy Yanay, le co-fondateur d’Hudson Valley Foie Gras qui emploi 400 employés et estime que ce projet de loi aurait des répercutions très graves sur leur profession.

Selon Hugue Dufour, Chef dans un restaurant du Queens, tout élevage et production sont inhumains et que ceux qui s’en tirent toujours, ce sont les grandes chaînes du fast-food, contrairement aux plus petits commerces qui payent toujours le prix cher.

Aujourd’hui, une start-up française, Aviwell, s’engage à proposer des solutions « innovantes » et « éthiques ».

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer