fbpx
Vidéos recommandées:
Ma fille n’arrêtait pas de pleurer, voici ce que j’ai découvert sur son orteil… | 20 décembre 2020

Heureusement pour ma petite Molly, sa mère possède des super-pouvoirs médicaux, et a été en mesure d’enlever ce maudit cheveu avec une pince à épiler et une loupe. Une opération assez complexe, mais je n’étais pas très inquiet parce que Jess sait très bien s’y prendre et il fallait absolument faire quelque chose pour calmer notre petit ange à tout prix !

Malheureusement, même si Jess avait réussi à enlever cette chose, le cheveu avait déjà entaillé la peau douce de ma petite Molly, tout autour de son orteil. J’avoue que ça aurait pu être pire, si nous ne nous en étions pas aperçus, ou si nous n’avions pas pu atteindre le cheveu.

Dans l’après-midi nous l’avons emmené chez le médecin pour vérifier si tout va bien, il m’a expliqué qu’il faudrait toujours vérifier les orteils du bébé s’il pleure tout le temps et n’arrive pas à se calmer.

Annonce:

C’était juste pour prévenir les parents ou les nounous qui pourraient bien soulager un bébé incapable de dire de quoi souffre-t-il exactement.

N’hésitez pas à partager ces informations essentielles, s’il-vous-plaît, vous aiderez certainement des parents de votre entourage et dites moi en commentaires si vous avez déjà vécu une situation similaire ?!

 

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer