Je suis Sandra et je vais vous raconter une histoire hors du commun.
J’avais 10 ans et j’étais seule à la maison, ce n’était pas un problème puisque nous vivions dans une petite ville où rien d’anormal ne se passait.
Mes parents sont allés rendre visite à ma grand-mère qui habitait dans une autre ville, je ne pouvais pas les accompagner parce que j’étais très malade et il fallait que je reste bien au chaud et que je me repose.
J’étais très fatiguée, j’ai pris mes médicaments et il était environ 21 heures lorsque je m’apprêtais à dormir, ma chambre était très petite et il n’y avait qu’une seule fenêtre qui se trouvait en face de mon lit.
Cette fenêtre me terrifiait. C’est normal parce que quand vous êtes petit, vous pouvez avoir une imagination débordante. Mais cette nuit là, à ce moment là, ce n’était pas mon imagination.
Comme je le disais, j’allais me coucher quand tout à coup…
Comme je le disais, j’allais me coucher quand tout à coup, j’ai entendu un cri très fort venant de l’extérieur, c’était effrayant mais j’ai essayé de garder mon calme pour pouvoir écouter ce qui se passait dehors.
Rien, je n’entendais rien du tout! Tout était vraiment calme comme si rien ne s’était passé ! À vrai dire, c’était plus tranquille que d’habitude.
J’avais pourtant l’habitude de passer du temps toute seule à la maison. Que se passe-t-il ? Etait-ce de la fièvre ou mon cerveau qui me jouait tout simplement des tours ?
Quelque temps après, tout semblait revenir à la normale, j’ai donc décidé de me détendre et dormir un petit peu. Une heure plus tard, j’ai entendu ce cri horrible, cette fois-ci il semblait plus proche.
Mon corps était devenu immobile, j’étais tellement terrifiée !
30 minutes plus tard, j’ai entendu le même cri. À ce moment là, j’étais sur le point de pleurer. Je ne savais pas pourquoi, mais ce n’était pas un simple cri. C’était une voix aiguë, c’était tellement effrayant ! J’ignorais ce qui se passait. Je me suis couverte de la tête aux pieds et j’ai gardé les yeux fermés.
Enfin, 50 minutes plus tard, j’ai sorti ma tête de la couverture…
Enfin, 50 minutes plus tard, j’ai sorti ma tête de la couverture pour m’assurer si tout allait bien. C’est alors là que j’ai aperçu une ombre derrière la fenêtre de ma chambre. C’était une femme vraiment maigre, elle semblait heureuse pour une raison que j’ignorais. Elle souriait et son sourire était vraiment très grand et terrifiant. Lorsque je l’ai vu, je n’ai pas pu me retenir et j’ai explosé en larmes. Et là, tout d’un coup… Elle a recommencé à crier, plus fort que jamais, j’étais très horrifiée.
Elle me fixait du regard, souriait et criait toute la nuit. Je ne pouvais ni me couvrir la tête, ni bouger de mon lit, ni pleurer. Mes larmes coulèrent naturellement. Et je suis restée scotcher là jusqu’au lever du soleil.
Le lendemain, mes parents sont rentrés à la maison et je leur ai tout dit en pleurant de toutes mes forces.
Ils ont aussitôt appelé la police. Ce qu’ils ont découvert était choquant ! Il y avait des fissures partout sur la fenêtre de ma chambre. Après plusieurs recherches, ils ont affirmé que ce qui a causé la casse n’était pas une arme mais plutôt une haute voix très aigue.
Jusqu’aujourd’hui personne n’a eu une explication raisonnable à nous donner. Quand à moi, je n’oublierai jamais son visage, son sourire et surtout ses cris.
Souvenez-vous d’un incident qui vous est arrivé lorsque vous étiez petit ? Ou quelque chose de similaire dont vous avez déjà entendu parler ?