#3. Évitez de porter des leggings serrés
Vous devez également éviter de porter des vêtements serrés comme les collants, les bas, etc. Ces types de vêtements provoquent des étirements et des tensions sur la peau, qui devient moins résistante et plus susceptible de se rider et de se relâcher. De plus, les leggings et les pantalons de yoga perturbent la circulation sanguine dans les jambes, ce qui n’est pas souhaitable si vous voulez dire adieu à une peau flasque.
#4. Diminuez votre niveau de stress
Vous avez remarqué que lorsque vous êtes stressé, vous avez le visage plus terne que d’habitude ? Croyez-le ou non, la dose de stress que vous recevez dans votre vie quotidienne peut également entraîner de nombreux problèmes de peau dus à ce facteur. Si vous vous stressez beaucoup, cela peut également contribuer au problème de relâchement de la peau des jambes.
De plus, le stress peut nuire à la capacité du corps à se guérir lui-même, ce qui rend plus difficile la reconstruction de votre peau. Efforcez-vous d’apprendre à vous détendre correctement et à vous reposer suffisamment.