Une salle de bains impeccable, il n’y a rien de plus agréable et satisfaisant ! Surtout quand c’est nettoyé avec un petit budget et un minimum d’efforts. Et nous savons exactement comment faire pour que cela devienne une réalité : il s’agit du célèbre mélange d’ammoniaque et de peroxyde d’hydrogène que vous pouvez acheter dans votre pharmacie la plus proche.
Débarrassez donc votre salle de bains des germes qui s’y cachent grâce à nos astuces de nettoyage ciblant les bactéries et la saleté.
Le processus de nettoyage en profondeur de votre salle de bains n’est pas aussi compliqué que vous le pensez. Suivez simplement les conseils ci-dessous pour faire briller chaque centimètre carré de votre salle de bains.
Le peroxyde d’hydrogène est un agent antimicrobien magique.
Le peroxyde d’hydrogène est connu pour traiter les coupures et les blessures, mais il peut en fait se révéler d’une grande utilité à la maison. Grâce à ses propriétés antifongiques et antimicrobiennes, il permet d’éliminer les bactéries, les moisissures et d’éloigner les mauvaises odeurs.
Le peroxyde d’hydrogène peut être utilisé pour nettoyer les ustensiles de cuisine, les tapis et les carreaux, pour blanchir les vêtements et le linge de lit, et pour éliminer les traces de calcaire et les taches jaunes sur l’évier, la baignoire et les toilettes.