Il m’a humilié, je me suis vengée de lui !

   #etrehrx	 belles histoires	 belles phrases	 Citations	 Être Heureux	 famille	 histoire	 histoire d'amour	 histoires audio	 histoires vidéos	 l'histoire	 leçon de vie	 parents	 psychologie	 psychologique	 relation	 toute l'histoire	 voice-off stories
Suivez-nous    #etrehrx	 belles histoires	 belles phrases	 Citations	 Être Heureux	 famille	 histoire	 histoire d'amour	 histoires audio	 histoires vidéos	 l'histoire	 leçon de vie	 parents	 psychologie	 psychologique	 relation	 toute l'histoire	 voice-off stories

Publié le 19 octobre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

Les messages ne se sont pas arrêtés. Trois numéros distincts, commentant des choses comme mes vêtements, ma manière de bouger et ce que je faisais. Ce qui m’a permis de comprendre que les expéditeurs étaient juste à proximité.

Cela a duré plus de 15 minutes avant que je ne voie Matt, assis dans une table au coin du bar, essayant de se cacher et riant avec un groupe de copains. J’étais tellement blessée, j’ai donc établi un contact visuel, j’ai vu qu’il me voyait, puis je suis sortie. Les SMS ont continué et c’était de pire en pire jusqu’à ce que je bloque tous les numéros quelques heures plus tard.

Je suis tombée sur Matt environ trois semaines plus tard. Nous sommes montés dans le même ascenseur et il a fait semblant de jouer sur son téléphone pour ne pas avoir à me regarder. Je n’ai pas pu me retenir et je l’ai juste confronté. Il a admis que c’était juste un « simple jeu » auquel lui et ses amis jouent très souvent.

Pourtant, il savait parfaitement que j’étais grosse avant de me rencontrer. En fait, c’était un peu leur délire ; faire des rencontres avec des femmes obèses, les humilier et s’amuser toute la soirée en se moquant d’elles. En tout cas, j’ai dit n’importe quoi et je suis partie en m’attendant à ne plus jamais le revoir de toute ma vie.

Publicité:

Il y a environ un mois, un gastronome local a écrit une excellente critique de mon restaurant, et depuis, nous sommes débordés. D’habitude je restais surtout dans la cuisine, mais ces derniers temps, je présentais un peu les plats du jour aux clients. Le jour de la Saint-Valentin, j’ai vu par coïncidence Matt juste au moment où il s’installait à table avec une demoiselle qui semblait être parfaitement charmante.

Alors, j’ai demandé…

Fermer
Publicité: