Il m’a humilié, je me suis vengée de lui !

   #etrehrx	 belles histoires	 belles phrases	 Citations	 Être Heureux	 famille	 histoire	 histoire d'amour	 histoires audio	 histoires vidéos	 l'histoire	 leçon de vie	 parents	 psychologie	 psychologique	 relation	 toute l'histoire	 voice-off stories
Suivez-nous    #etrehrx	 belles histoires	 belles phrases	 Citations	 Être Heureux	 famille	 histoire	 histoire d'amour	 histoires audio	 histoires vidéos	 l'histoire	 leçon de vie	 parents	 psychologie	 psychologique	 relation	 toute l'histoire	 voice-off stories

Publié le 19 octobre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

Alors, j’ai demandé Sabrina, une des serveuses les plus anciennes du restaurant, de faire de ce rendez-vous le pire qu’il ait jamais eu. Je voulais qu’elle s’assure que tout soit bon pour la demoiselle et terrible pour Matt.

Sabrina a accompli sa mission avec une perfection totale ! Elle a renversé de la soupe sur sa chemise, de l’eau glacée sur son pantalon et de mon côté, je me suis assurée que tout ce qu’il mange ait un goût de merde, j’ai mélangé son plat principal avec des restes et j’ai utilisé de la farine au lieu du sucre sur son dessert.

Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi il n’est pas simplement parti. Cette femme lui plaisait et il voulait sûrement faire bonne impression pour finir la soirée avec elle.

Finalement, il a craqué et il a exigé à ce qu’il fasse une réclamation au directeur de l’établissement en personne. Je n’étais que trop heureuse de sortir de la cuisine et de répondre à sa demande. En me voyant arriver, il s’est senti humilié et son front a vite commencé à perler de sueur.

Publicité:

Je lui ai dit…

Fermer
Publicité: