Il y a des choses que vous utilisez (et avez toujours utilisé) presque tous les jours de votre vie. Comme votre congélateur, votre carnet de notes et votre brosse à dents, pour n’en citer que quelques-uns.
Mais préparez-vous à être époustouflé, car il y a de fortes chances pour que vous utilisiez tous ces produits de la mauvaise façon depuis le début.
Voici 7 produits de tous les jours que vous ignoriez utiliser de la mauvaise façon et comment les utiliser correctement.
Le crochet sur les caddies de course
Les crochets présents sur les caddies de course servent en effet à suspendre les sacs contenant des aliments fragiles, comme les œufs, le pain ou le lait. Car ils risquent d’être écrasés ou endommagés s’ils sont entassés avec d’autres produits.
Le petit trou dans la languette d’une canette de soda
Les canettes de soda sont équipées d’une languette permettant de les ouvrir en toute facilité. Mais rares sont ceux qui savent que dans le trou, au milieu de la languette, il est possible d’insérer une paille de manière à ce qu’elle soit bien fixée et pratique pour siroter la boisson.