Vous allez appeler vos parents après avoir vu cette vidéo. | 21 septembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

C’était un jour comme les autres pour Maxime qui travaillait dans un magasin de réparation de téléphone, quand un vieil homme frustré entra avec son téléphone à la main. Il a demandé au jeune homme de le lui réparer le plus rapidement possible parce qu’il ne sonnait plus et ne recevait plus aucun appel. Le jeune homme lui demanda de revenir le lendemain, le temps de vérifier le téléphone et de le réparer au cas où il trouvait une anomalie.

Le jour suivant, le vieillard estretourné au magasin tôt le matin, il était tellement impatient de reprendre son téléphone. Le jeune homme l’a bien accueilli, il lui a demandé de ne pas s’inquiéter et l’a rassuré en lui disant que son téléphone n’avait aucun problème et qu’il recevait parfaitement les appels.

Le pauvre vieil homme avait l’air triste, il a pris une chaise pour s’asseoir puis, il est resté silencieux pendant un bon bout de temps. Pensant qu’il avait besoin de se reposer, Maxime n’a pas voulu le déranger mais, il s’est rendu compte que le vieillard avait les larmes qui coulaient à flots sur ses joues.

Peu de temps plus tard, le vieil homme…

Publicité:
Publicité: