fbpx
Vidéos recommandées:
Une très belle leçon de vie: LE POINT NOIR | 21 juillet 2020
Annonce:

Après avoir passé en revue toutes les réponses, le professeur a commencé à expliquer :

« Je ne vais pas noter cet examen, je voulais juste vous poussez à penser. Malheureusement, personne n’a parlé ou décrit la partie blanche de la feuille. Tout le monde s’est concentré uniquement sur le point noir au milieu.

Et c’est à ce point là que je veux en venir, c’est la même chose qui se produit dans nos vies. C’est exactement ce que nous faisons de notre vie, nous la réduisons en un simple point noir. Nous naissons tous avec un livre blanc à conserver et à apprécier, mais nous sommes tellement occupés à réfléchir aux tâches sombres qui s’y trouvent et nous finissons par agrandir ces petites tâches jusqu’à ce qu’elles deviennent plus visibles.

Annonce:

La vie est un cadeau spécial qui change et se renouvelle tous les jours : nos amis, notre emploi, notre amour, notre famille, les miracles que nous voyons tous les jours…

Et pourtant, nous nous concentrons avec insistance uniquement sur les points noirs : les problèmes de santé qui nous dérangent, l’argent dont nous avons besoin, le luxe que nous n’avons pas, les complications dans toutes nos relations avec les autres, les problèmes familiaux, les déceptions amicales et amoureuses et ainsi de suite…

Vous devez vous rendre compte que les tâches sombres sont très petites et rares au début. Et pourtant, nous leur permettons de polluer nos esprits.

Eloignez vos yeux des points noirs de votre vie et profitez de chaque instant que la vie vous offre.

Annonce:

Soyez heureux et vivez une vie positive ! »

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer