Une mère trouve une lettre laissée par sa fille dans sa chambre vide..

Publié le 18 août 2021 par: Être Heureux

C’était un après-midi comme les autres lorsque Diana est entrée dans la chambre de sa fille pour la nettoyer, ce fut un énorme choc pour la mère de famille qui a trouvé la chambre vide avec seulement une lettre posé sur le lit. Diana a imaginé le pire, son instinct de mère l’a poussé à imaginer toutes les scènes horribles qui puissent frôler la tête.

En toute précipitation et en larmes, Diana a ouvert la lettre de sa fille…

 » Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. 

Annonce:

Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. 

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. 

Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais..

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer