#7. Faites des squats avec le poids du corps
Les squats au poids du corps, qui consistent à s’accroupir en utilisant le poids de son propre corps comme résistance, brûlent des calories, renforcent les muscles de vos jambes et tonifient vos cuisses. En outre, vous pouvez les faire n’importe où et n’importe quand.
Ghazarians recommande de commencer par 25 squats avec le poids du corps, deux fois par jour (50 au total). Vous pourrez vous accroupir en regardant la télévision à la maison ou après avoir monté les escaliers au travail.
#8. Faites travailler l’intérieur de vos cuisses
Selon Mme Bouzinova, l’intérieur des cuisses est réputé pour être difficile à cibler, et les exercices permettant de les tonifier sont un peu difficiles à réaliser. Beaucoup de gens les ignorent donc complètement. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l’aise de faire ces exercices dans une salle de sport, faites-les dans le confort de votre maison.
La » marche de l’ornithorynque « , un excellent mouvement. Il fait travailler l’intérieur et l’extérieur de vos cuisses ainsi que vos fessiers pour un look complètement tonique.