Suivez-nous
8 juillet 2026

Sonia Mabrouk face à Perrine Storme : la tension monte déjà en coulisses

Son émission sera diffusée sur une plage horaire qui chevauche notamment celle animée par Sonia Mabrouk, figure bien connue de l’information télévisée, présente en soirée sur une chaîne concurrente.

Interrogée sur cette concurrence à venir, Perrine Storme a préféré adopter un ton mesuré, indiquant que l’avenir restait encore à écrire et évitant d’alimenter l’idée d’un affrontement entre présentatrices.

Cette prise de parole témoigne de la volonté de la journaliste de se concentrer sur sa nouvelle mission, alors que la préparation de la rentrée audiovisuelle se poursuit en coulisses.

Une réorganisation des équipes au sein de franceinfo

L’arrivée de Perrine Storme s’accompagne également d’une réorganisation de la grille de franceinfo.

Selon les informations publiées, Sonia Chironi, qui occupait jusqu’à présent la tranche de 18 heures à 20 heures, devrait rejoindre les programmes du week-end dans le cadre de cette nouvelle organisation.

Voir la suite dans la page suivante ⬇⬇
Publicité
Partager sur Facebook