QUI EST LE PLUS INTELLIGENT ? une vidéo très intéressante | 7 janvier 2020

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

En grandissant, leur cerveau est conditionné à croire qu’ils ne peuvent pas se détacher. Ils croient tout simplement que la corde peut encore les retenir, alors ils n’essaient jamais de se libérer et de se sortir de là…

Plus le temps passe, plus ils s’adaptent à cette situation et l’acceptent…

L’homme était stupéfait et impressionné par la même occasion. Ces animaux pouvaient littéralement se libérer de leurs liens, mais après avoir bien entraîné leur cerveau à croire qu’ils vont échouer s’ils essaient, ils étaient coincés là à tout jamais.

L’être humain est l’espèce la plus intelligente au monde et pourtant, nous sommes notre propre ennemi ! Nous baissons facilement les bras après un échec et nous entraînons notre cerveau à ne pas tenter la chance de nouveau.

Nous ne devons plus laisser un échec du passé nous retenir à l’avenir, il faut plutôt le repenser comme une chance et rebondir dignement.

Si l’échec est si terrible, c’est peut être parce qu’on ne souhaite jamais en parler et exposer sa défaite devant les autres…

Il faut, apprendre de ses erreurs et conditionner son cerveau à toujours essayer et transformer ce moment de défaite en un puissant propulseur à succès !

Nous avons tous vécu un jour ou l’autre un moment d’échec dans notre vie, comment vous avez fait pour surmonter le vôtre ? Partagez avec nous vos expériences.

Publicité:
Publicité: