Quelqu’un s’est introduit dans notre chambre d’hôtel | 8 août 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

J’avais environ 10 ans quand c’est arrivé. Mes deux meilleurs amis, mes parents et moi avons passé de longues vacances au Chili et avons séjourné dans un hôtel très agréable et sécurisé.

Une nuit, j’étais dans la chambre avec mes amis, pendant que mes parents étaient au restaurant de l’hôtel.

La chambre d’hôtel n’était pas mal, en fait toutes nos chambres avaient l’air sécurisées, ou du moins, c’est ce que nous pensions.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à regarder les Simpson, et à jouer à Monopoly. Nous étions tranquilles et très heureux de pouvoir être ensemble.

Mais ça me fait encore vibrer ce qui s’est passé cette nuit-là.

Il était environ une heure du matin. Mes parents étaient en retard, ils étaient toujours dans ce stupide restaurant, Phil les a vu à travers la fenêtre. Pourtant, ils m’avaient dit qu’ils rentreraient à 11 heures.

Tout à coup, quelqu’un frappa à la porte. Phil pensait que c’était juste le service de chambre et voulait ouvrir la porte, mais j’avais très peur. Je n’avais que 10 ans et mes amis n’avaient que deux ou trois ans de plus que moi. Nous étions donc des enfants sans défense dans la pièce.

L’aîné d’entre nous, Tim, nous a rassuré, nous a demandé de ne pas en faire toute une histoire, et nous a dit que l’hôtel est sécurisé alors il n’y avait pas de quoi avoir peur.

Quelques secondes plus tard, l’homme à l’extérieur a dit : « Bonjour, pouvez-vous ouvrir la porte? »

Quand nous avons entendu sa voix, nous étions…

Publicité:
Publicité: