Résultats et analyses
Si vous voyez des arbres :
Si la première chose que vous voyez est un arbre et/ou un tronc d’arbre, il est fort probable que vous soyez un extraverti. Vous faites preuve de gentillesse envers les étrangers et êtes poli envers ceux que vous connaissez, mais vous avez une limite et il y a deux choses que vous ne tolérerez pas : être bousculé ou subir des moqueries.
Vous êtes une âme sensible qui fait preuve de compassion envers les autres. Vous prétendez ne pas vous soucier des autres, mais la vérité est que vous vous préoccupez énormément de ce qu’ils pensent de vous.
Même si vous êtes entouré de personnes que vous considérez comme vos meilleurs amis, vous savez au fond de vous que seules quelques-unes d’entre elles sont sincères et authentiques. Vous semblez être une personne sensible, mais ne vous méprenez pas, vous êtes aussi solide qu’eux. Vous avez également une grande intuition et lorsqu’il s’agit de montrer vos véritables émotions, vous préférez les cacher plutôt que de les exposer au grand jour.
De plus, vous ne faites pas confiance aux gens très facilement. Vous êtes un mystère pour certaines personnes, et elles ne parviendront jamais à comprendre ce qui se passe dans votre tête. Vous avez tendance à dire « oui » aux nouvelles opportunités, en vous assurant de réussir tout ce que vous entreprenez.