fbpx
Vidéos recommandées:
Mon mari m’a quitté parce que j’ai refusé de prendre du poids | 1 mars 2021

Fabien voulait toujours bien prendre soin de moi. Il ne se privait jamais, il mangeait tout ce dont il avait envie et insistait à ce que je lui tienne compagnie même quand je n’avais pas faim.

C’est de cette manière que j’ai encore pris 30kg de plus. Oh Mon Dieu ! Je n’ai jamais été aussi grosse… Mon corps n’était plus attirant, j’avais des vergetures et ma santé se détériorait à tel point que je pouvais à peine respirer.

Un jour, Fabien est rentré à la maison très en colère. Son entreprise l’envoyait en voyage d’affaires pour une année, il ne voulait pas qu’on se sépare et se demandait ce que je pouvais bien faire sans lui.

Annonce:

Oh que oui ! J’ai tellement de choses à faire sans toi mon Fabien.

Je voulais à tout prix perdre du poids pour lui paraître belle et séduisante. Je voulais lui prouver que je pouvais y arriver jusqu’au bout et qu’il le pouvait aussi !

Le deux premiers mois étaient les plus difficiles mais, je n’ai pas tardé à m’habituer à la nourriture saine et au sport. Je marchais régulièrement et c’est ainsi que j’ai passé les 8 mois suivants.

Le jour de son arrivée, j’étais très belle et prête à le revoir après un an de séparation, j’avais tellement hâte de le retrouver. Quand il m’a vu, il était sous le choc et ne comprenait pas ce qui s’était passé. Alors, je lui ai expliqué que j’ai perdu du poids pour lui…

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer