fbpx
Mon mari m’a quitté parce que j’ai refusé de prendre du poids | 1 mars 2021
Publicité:

Il y a 3 ans, j’avais déjà plus de 10 kg en trop qui me faisaient vivre un vrai calvaire. C’était difficile pour moi de réaliser la moindre tâche et avec le temps, ils m’ont causé des problèmes psychologiques. J’ai perdu confiance en moi !

Je me répétais tout le temps que les hommes aiment les femmes minces, j’ai associé cette pensée à ma situation familiale. Je me disais que c’est pour ça que j’étais encore célibataire à l’âge de 30 ans.

Un jour, j’ai rencontré Fabien, il était très attentionné et doux avec moi. J’étais toujours en surpoids, et je ne me sentais donc pas très à l’aise avec lui. Heureusement que nous avions un point en commun : notre poids.

Fabien n’a pas tardé à me demander en mariage. J’étais toujours obsédée par mon surpoids et je demandais tout le temps à Fabien de me tenir compagnie pour pouvoir supporter les régimes. Mais, à chaque fois que je lui demandais cela, il refusait catégoriquement. Il aimait son corps et s’acceptait tel qu’il est.

En plus, il ne voulait pas que je perde le moindre gramme ! Il me trouvait splendide et ravissante. Il me dissuadait de faire le moindre changement. Mais de mon côté, je me voyais très moche et je ne ressemblais à rien.

Quand je décidais de commencer un régime, notre maison était soudainement bondée de pâtisseries et de sucreries en tout genre. Bien évidemment, je ne pouvais pas résister à un tel délice et je succombais très rapidement ! Je mangeais tout dans notre cuisine. Dès que je commençais, plus rien ne pouvait m’arrêter..

Publicité:
Publicité:
Fermer