Mon histoire avec la dépression | 4 novembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

C’est là que vous commencez à ne plus avoir de motivation. Vous vous demandez tout simplement pour quelle raison voudriez-vous essayer si rien ne vous rend heureux.

Tout ça vous fait sentir pire et vous donne l’impression d’être pris dans un cercle vicieux ou un labyrinthe. Soudainement, et sans le comprendre, vous vous retrouvez à vivre au ralenti.

Vos journées deviennent identiques. Le silence et la pesanteur s’installent dans votre esprit et débordent de votre corps. Vous ressentez ce nœud dans votre estomac comme si vous avez peur, comme si vous n’allez jamais redevenir heureux.

Vous continuez à fuir tout le monde et à détruire toutes vos relations. Vous éprouvez de la honte vis-à-vis de ce que vous avez fait et de ce que vous n’avez pas fait.

Il y a cette partie de vous qui veut bien faire les choses, et s’améliorer… Une poussée positive soudaine qui veut vous faire sortir et rencontrer les gens. Mais elle ne dure pas longtemps, et vous le savez déjà.

Les choses qui rendent vos proches heureux, vous laissent indifférents. Vous prenez donc conscience de l’énorme fossé qui se creuse entre vous.

Un autre échec n’est plus une option, alors vous…

Publicité:
Publicité: