Depuis quelques semaines, les rumeurs de troubles au sein du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry alimentent les colonnes des magazines.
Mariés depuis 2018 et parents de deux enfants, ils seraient en proie à des tensions. Une source anonyme a confié à OK! Magazine que la duchesse de Sussex subirait intensément le poids des spéculations médiatiques.
Meghan et Harry ont été vus moins fréquemment ensemble lors d’événements publics, chacun suivant son propre agenda.
La duchesse a effectué des apparitions remarquées sur les tapis rouges, alors que Harry a été présent à diverses manifestations internationales sans sa compagne.
Cette modification de leurs habitudes publiques semble peser lourd sur Meghan. « Elle a vraiment ressenti la pression avec toutes les spéculations autour de leur mariage, » révèle une source proche du couple.
Choix délibéré ou source de conflit ?
Le couple a consciemment choisi de se rendre à des événements séparément, une décision qui correspondrait à leurs besoins actuels.
« Cela leur convient le mieux en ce moment en tant que couple et ils sentent tous les deux qu’ils peuvent briller lors d’événements qui leur tiennent à cœur », explique la même source.
Cependant, cette nouvelle manière de procéder ne serait pas sans effet sur Meghan, qui ressentirait les conséquences de ce changement.
Impact des éloges à Harry sur Meghan
Le prince Harry semble bénéficier d’un regain de popularité suite à ses engagements en solo, contrairement à Meghan qui fait face à un flot de critiques.
Qu’il s’agisse de ses choix vestimentaires ou de ses interventions publiques, elle est constamment sous le feu des critiques.
« Voir son mari félicité pour toutes ses apparitions alors qu’elle-même est critiquée » ravive des souvenirs douloureux liés à son passage dans la famille royale, ajoute la source.
Cette situation serait particulièrement pénible pour l’ex-actrice qui lutte pour surmonter une image publique controversée.