Depuis son accident qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac s’est éloigné des projecteurs pour se reconstruire auprès des siens.
Le chanteur, qui a bénéficié d’une incapacité totale de travail de 30 jours, devrait rester en convalescence pendant une période beaucoup plus longue que prévu.
Un Accident Tragique
Le 22 avril dernier, la vie de Kendji Girac a basculé. Le chanteur a été victime d’un coup de feu, dans des circonstances initialement troubles.
Quelques jours plus tard, la conférence de presse donnée par le procureur de Mont-de-Marsan a mis fin aux spéculations.
Tourmenté, enfermé par ses addictions à la drogue et à l’alcool, en détresse face à sa compagne et mère de sa fille, Kendji s’est emparé de son arme en pleine nuit.
Le Soutien de sa Compagne
Le chanteur de 27 ans, qui a frôlé la mort après s’être tiré lui-même dessus, a pu compter sur le soutien de Soraya, sa compagne.
Elle a pris la parole pour défendre son honneur après les nombreuses spéculations. « Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé.
Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable, » avait-elle confié dans les colonnes du Parisien.
Une Convalescence Prolongée
Soraya Miranda a également affirmé qu’elle n’avait pas quitté la France et qu’elle se tenait au côté de Kendji Girac pendant sa convalescence.
Le chanteur, qui a bénéficié de 30 jours d’incapacité totale de travail, n’est pas près de revenir sur scène. Dans Paris Match, paru ce jeudi 16 mai 2024, il est précisé que sa convalescence est estimée à trois mois.
Un Message aux Fans
S’il se fait très discret depuis son accident, Kendji est sorti du silence sur sa page Instagram à l’occasion des dix ans de sa victoire dans « The Voice », pour s’excuser auprès de ses fans. Les fans de Kendji Girac devront donc s’armer de patience avant de le retrouver.