Sachez que vous n’êtes pas seule au monde !
» Plusieurs femmes me confiaient par écrit qu’elles avaient l’impression d’être une exception, les seules au monde à avoir une pilosité faciale ou corporelle abondante. Alors qu’en réalité, elles sont tellement nombreuses, si ce n’est pas pour dire que nous en avons toutes des poils sur le corps. D’ailleurs, cela ne devrait pas être un phénomène extraordinaire, surtout pas en 2022. J’ai reçu une centaine de messages négatifs à ce sujet de la part d’hommes, et environ 4 à 5 de la part des femmes. Eh oui, des femmes!
Pour ce qui est de ma part, je peux dire que j’ai fait beaucoup de bruit, j’ai même l’impression d’avoir suscité l’attention des gens pour la simple raison que j’ai décidé de ne plus me raser du tout. Quand on y pense, c’est vraiment étrange, car un homme ne deviendrait pas aussi célèbre pour avoir des sourcils proéminents, alors pourquoi le serais-je ? »
Ce que vous êtes au fond devrait compter bien plus que ce que les gens pensent de vous.
Être fidèle à soi-même est une chose primordiale, et sachez qu’il y aura toujours des gens qui vous aimeront pour la personne que vous êtes vraiment et qui vous supporteront quoi qu’il se passe : » Si je devais donner un conseil, ce serait que si les gens que vous aviez l’habitude de côtoyer ne savent pas vous apprécier à votre juste valeur, vous pouvez toujours vous faire de nouveaux amis. Vous pouvez faire la connaissance d’autres groupes de personnes qui accepteront les bras ouverts et respecteront vos sentiments et vos convictions. Posez-vous simplement la question suivante : voudriez-vous vraiment que l’on vous aime pour la personne que vous n’êtes pas en réalité ? Je pense que toute personne ayant un peu de sens n’acceptera jamais cette idée. «