Nicolas et Camille Santoro, autrefois couple phare de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1, ont surpris leur communauté en annonçant leur divorce il y a trois mois. Récemment, les internautes ont exprimé leur inquiétude pour Nicolas, le père de famille, qui semble très fatigué.
Nicolas a tenté de rassurer ses abonnés en évoquant la fatigue naturelle d’un père de six enfants. Cependant, une récente publication où il partageait les paroles mélancoliques de la chanson « Sky And Sand » a ravivé les interrogations sur son état d’esprit post-divorce.
Parallèlement, Camille Santoro, qui semble avoir retrouvé une certaine sérénité après une période difficile, est critiquée pour son récent voyage à Londres. Sur Instagram, elle a partagé des moments de son séjour, incluant des promenades et un brunch.
Ces publications ont suscité des réactions mitigées parmi ses abonnés. Si certains se réjouissent de la voir heureuse, d’autres se montrent plus critiques : « Et ben elle a l’argent pour se balader, grosse blague, je ne la supporte plus, je me désabonne », « On dirait pas que vous avez 6 enfants ».
De plus, le mystère entourant l’identité de la personne accompagnant Camille à Londres a également attiré l’attention et suscité des commentaires négatifs. « Elle a affiché sa vie amoureuse pendant des années donc maintenant il faut assumer, c’est le jeu ma pauvre Lucette », a écrit un internaute.