fbpx
J’ai ramené ce chaton orphelin à la vie après l’avoir trouvé sous une pluie torrentielle! | 28 février 2021
Annonce:

C’était presque 20 heures du soir, il pleuvait des cordes, je rentrais à la maison après une dure journée au bureau quand j’ai croisé sur ma route un petit animal seul et tout mouillé qui rampait sur le trottoir et cherchait à s’abriter du froid glacial et de la pluie. À première vue, je pensais que c’était une souris mais quand je me suis rapprochée, j’ai découvert un petit chaton qui avait encore son cordon ombilical attaché.

Je ne pouvais certainement pas détourner le regard et passer mon chemin, et je me demande d’ailleurs qui pourrait bien ignorer la détresse de ce petit ange dans une situation aussi horrible…

Le pauvre félin bougeait à peine sur le trottoir, il n’avait même pas assez d’énergie pour miauler, il rompait doucement sur son ventre comme s’il essayait de trouver sa mère. Sans aide, il ne pourrait pas s’en sortir.

Annonce:

Sans trop réfléchir, je l’ai pris dans mes bras et ramené avec moi à la maison. Il était blessé, abîmé et trop maigre…

Je l’ai mis à l’abri et je l’ai couvert pour réchauffer son petit corps. Il était très affamé et déshydraté, alors je lui ai donné à manger et à boire, il en avait désespérément besoin.

J’ai décidé de l’appeler Bruce, en référence à l’orphelin Bruce Wayne, connu sous le nom de Batman…

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer