J’ai découvert le secret de ma mère dans une cassette

   #etrehrx	 belles histoires	 belles phrases	 Citations	 Être Heureux	 famille	 histoire	 histoire d'amour	 histoires audio	 histoires vidéos	 l'histoire	 leçon de vie	 parents	 psychologie	 psychologique	 relation	 toute l'histoire	 voice-off stories
Suivez-nous    #etrehrx	 belles histoires	 belles phrases	 Citations	 Être Heureux	 famille	 histoire	 histoire d'amour	 histoires audio	 histoires vidéos	 l'histoire	 leçon de vie	 parents	 psychologie	 psychologique	 relation	 toute l'histoire	 voice-off stories

Publié le 22 octobre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

J’ai rembobiné la cassette pour regarder de plus prêt se qui se passait. L’homme sur la vidéo avait les mêmes cheveux que mon oncle. J’ai paniqué et je me suis demandé si mon père savait ou est-ce que je devais tout lui dire ?

J’ai décidé d’affronter ma mère ce jour-là, ma tête me faisait encore mal à cause de ce que j’ai découvert. « Maman as-tu une liaison avec oncle John ? » ai-je demandé dés que je suis entrée en cuisine. « De quoi parles-tu Vanessa ? » Répondit-elle. Elle ne me prenait même pas au sérieux. Alors je lui ai tout dit, tout ce que j’ai vu sur la vidéo. Elle fut choquée et ses yeux étaient écarquillés, elle paniquait et je pouvais le voir sur son visage. Elle s’effondra sur le sol, s’est mit à pleurer et m’a tout avoué.

Il y a des années, elle avait commencé à avoir une aventure avec mon oncle après avoir épousé mon père, elle était sûre que personne ne saurait quoi que ce soit puisqu’ils ont rompu il y a dix ans. Comment ma maman a-t-elle pu faire ça à mon père ? J’étais furieuse et j’avais envie de vomir.

J’ai senti mon estomac se retourner car rien de tout ça n’avait un sens. Puis, j’ai eu une soudaine réflexion et j’ai demandé à ma mère qui était mon vrai père ? Maman a dit qu’elle ne savait pas.

Publicité:

Je la détestais, je ne voulais plus partager le même endroit avec elle alors j’ai quitté la maison les larmes aux yeux. Je suis allée chez Cécile et je lui ai tout raconté, ma vie n’était qu’un simple mensonge. Le lendemain ma mère est venue me supplier de rentrer avec elle, mais j’ai refusé, je lui ai dit qu’il fallait tout expliquer à mon père et j’ai demandé de faire un test ADN pour savoir qui était mon vrai père.

Après lui avoir tout avoué, mon père l’a fait sortir de la maison, il est venu me chercher et nous avons pleuré pendant des jours entiers à propos de ce qui s’était passé.

Il est venu avec moi pour faire un test ADN et nous avons découvert que mon oncle John était mon vrai père biologique. Je ne savais pas qui était le plus effondré moi ou mon père ? Mais papa m’a dit que peu importe ce que disait un bout de papier, il m’aimerait toujours autant et je serais à tout jamais sa petite princesse. Et pour moi, il est mon père, il est celui qui m’a élevé et toujours soutenu.

J’ai donc décidé de m’éloigner de ma mère et de mon oncle. Après tout, ils ont ruiné notre famille. Peut-être que le temps guérira la trahison que nous ressentons mon père et moi, mais pour le moment, je ne veux plus entendre parler ni de l’un ni de l’autre.

Publicité:

Fermer

À VOIR AUSSI:

Publicité: