fbpx
J’ai découvert le secret de ma mère dans une cassette | 26 décembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Je suis Vanessa, la petite fille de son papa. Jusque là, je ne croyais pas qu’une cassette vidéo me changerait la vie à tout jamais. Mais c’est le cas aujourd’hui et je ne peux plus revenir en arrière. Alors écoutez moi bien et laissez moi vous raconter mon histoire.

Tout au long de ces années, j’ai été très proche de mon père, mais je n’ai jamais eu de forte relation avec ma mère, et j’ignore pourquoi ? Peut-être parce qu’elle a toujours été très dure avec moi, en tout cas, elle est très autoritaire et n’aime pas que je discute ses décisions, surtout lorsqu’il s’agit de ma cousine Christine, de mon oncle et de ma tante. Elle n’accepte jamais que j’aille dans leur maison, elle voudrait que ce soit Christine qui vient chez nous à chaque fois. Elle est très bizarre ! Dernièrement, Christine a eu une piscine pour son jardin comme cadeau de la part de ses parents, et depuis je rêve d’y aller. J’ai même acheté un nouveau maillot de bain pour l’été, et j’étais impatiente de l’essayer. Mais ma mère a refusé ! Oh que oui, elle a dit NON ! Sans pourtant me donner une raison.

Parfois, j’ai l’impression qu’elle me déteste et qu’elle est là juste pour détruire ma vie. Je me suis disputée avec elle, je la haïssais tellement. C’est officiel, ma mère a perdu la tête. J’ai essayé de trouver un terrain d’entente pour que je puisse profiter de la piscine de Christine mais elle m’a demandé de cesser de lui répondre, et elle m’a dit qu’elle savait ce qui était bon ou mauvais pour moi, bla bla bla ! Je me suis enfermée dans ma chambre pendant une semaine.

C’est très abusé, mais ce n’est pas la fin du monde, ce n’est pas comme si j’allais écouter ce que me disait ma mère et obéir même quand elle avait totalement tord. J’ai déjà décidé d’aller chez Christine ! J’ai attendu que ma mère aille au centre commercial pour rencontrer un ami et je me suis préparée sauf que j’avais besoin d’un sac pour y mettre mon maillot de bain, ma serviette et mon huile de bronzage. Ma mère avait ce sac Hermès très cher et mignon. Ce serait chouette de l’utiliser pour l’énerver.

Je suis donc allée fouiller dans son placard, là…

Publicité:
Publicité: