La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » s’annonce prometteuse, et Karine Le Marchand, figure emblématique de l’émission, ne tarit pas d’éloges à son sujet.
Lors d’une récente apparition dans l’émission « Les Grosses Têtes » sur RTL, l’animatrice a partagé son enthousiasme et ses espoirs pour cette édition, assurant que de « très belles histoires d’amour » sont en train de voir le jour. Karine Le Marchand, reconnue pour son franc-parler et sa proximité avec les candidats, a souligné que cette saison se démarque déjà positivement.
« Il y a des femmes canons chaque année, mais cette fois, il y a de très belles histoires d’amour qui sont en train de naître. Je suis trop contente », a-t-elle déclaré. Ses mots reflètent non seulement son implication personnelle mais aussi son engagement à faire de chaque saison un succès, tant sur le plan humain qu’émotionnel.
La conversation a pris un tournant plus léger lorsque Laurent Ruquier, l’animateur, a comparé la situation aux tumultueuses relations souvent observées dans « Mariés au premier regard », une autre émission de télé-réalité. Karine Le Marchand a admis être un peu déçue par le casting de l’autre émission cette année, bien qu’elle continue de la suivre avec intérêt.
L’émission a également été l’occasion pour Karine de revenir sur la précédente saison de « L’amour est dans le pré », qu’elle a décrite sans détour comme une « catastrophe » lors d’une apparition sur le plateau de « C à vous ». Elle avait alors humoristiquement mis en avant le faible nombre de couples formés, faisant écho à la déception générale mais toujours avec le sourire.
Interrogée sur les leçons tirées de cette édition moins fructueuse, Karine a souligné l’importance d’un engagement plus sérieux de la part des candidats pour éviter les comportements peu scrupuleux, qu’elle qualifie de « goujats ».
« Avec moi, ils sont super gentils, mais si on mettait des caméras chez chacun d’entre nous, je vous assure qu’on rirait et qu’il y a des réflexions… on se dirait ‘oh mon Dieu, ce n’est pas possible’ », a-t-elle expliqué, ajoutant que parfois les personnalités réelles des candidats ne se révèlent que plus tard, lorsqu’ils sont en situation de séduction.