Suivez-nous
2 juillet 2026

Hamza la Douane, la petite terreur du Canal Saint-Martin, a été interpellé et placé en garde à vue

L’adolescent s’était récemment fait remarquer pour des vidéos largement relayées sur internet, dans lesquelles il arrosait des passants le long du canal Saint-Martin pendant les épisodes de fortes chaleurs. Selon une source policière citée par Europe 1, il est également connu des services de police pour plusieurs faits d’incivilités visant notamment des baigneurs, des cyclistes et des riverains fréquentant ce secteur de la capitale.

Les trois personnes arrêtées sont soupçonnées d’être impliquées dans des faits de vol aggravé, tandis que l’adolescent est également visé par des accusations d’outrage et de rébellion lors de son interpellation.

Publicité

Une victime a déposé plainte

D’après les informations recueillies au cours de l’enquête, la personne à qui appartenait le téléphone portable a officiellement déposé plainte auprès des services de police.

À ce stade des investigations, l’appareil n’avait pas encore été retrouvé, les recherches se poursuivant afin de déterminer les circonstances précises des faits et le rôle exact de chacune des personnes interpellées.

Les enquêteurs continuent d’exploiter les différents témoignages et éléments recueillis sur place afin d’établir le déroulement des événements.

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook