Suivez-nous
1 juillet 2026
Publicité

Elle trouve une carte bancaire dans un parc et contacte son propriétaire : le sexagénaire s’en prend à elle et la tabasse à son domicile

À Concarneau, un homme de 64 ans a été condamné par le tribunal après l’agression d’une femme qui avait pourtant entrepris de lui rendre sa carte bancaire retrouvée quelques heures plus tôt.

Publicité

Les faits, d’une rare violence selon les éléments présentés à l’audience, ont conduit à son maintien en détention à l’issue de son procès.

Les faits remontent au 9 avril 2026, à Concarneau, dans le Finistère. Une femme de 64 ans découvre une carte bancaire dans un parc et parvient à retrouver son propriétaire afin de la lui restituer.

Publicité

Après avoir récupéré sa carte au domicile de la sexagénaire, l’homme revient peu de temps après, persuadé que la femme lui aurait également soustrait une somme de 300 euros. Selon les éléments rapportés à l’audience, cette accusation est suivie d’une longue agression qui se serait déroulée pendant près d’une heure et demie.

Une intervention qui met fin à l’agression

Publicité
Partager sur Facebook