Suivez-nous
26 juin 2026

Décès de Louis, 17 ans, lynché à Narbonne : «Son cerveau était tellement endommagé, on ne pouvait pas lui parler», témoigne sa tante

Quelques jours après le drame qui a bouleversé Narbonne, la famille de Louis, un adolescent de 17 ans, sort du silence.

Invité à s’exprimer publiquement, l’un de ses proches a livré un témoignage empreint d’émotion, revenant sur les conséquences de cette tragédie qui continue de susciter une vive émotion.

La tante de Louis, adolescent de 17 ans, s’est exprimée publiquement après le décès de son neveu. Invitée sur CNEWS, elle a évoqué la douleur de toute une famille confrontée à une disparition particulièrement éprouvante.

Publicité

Très émue, elle a décrit le profond bouleversement ressenti par les proches du jeune homme depuis les faits. Son intervention intervient alors que l’affaire continue de faire l’objet d’une importante attention.

Partager sur Facebook