fbpx
Être moche, est-ce la solution?! Une histoire inhabituelle | 7 septembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Bonjour, je suis Marine et je vais vous raconter une histoire inhabituelle. Je suis une fille vraiment belle, je peux vous sembler prétentieuse en disant cela, mais c’est la vérité. Certes, je ne me trouve pas toujours belle, mais la plupart des gens que j’ai rencontré ont dit que je l’étais et à force de l’entendre, j’ai été convaincu que c’était le cas.

Les gens se sont intéressés à mon apparence depuis mon jeune âge, lorsque j’étais encore bébé, les gens disaient à ma mère « Oh ! Vous avez un beau bébé, vous devez l’inscrire à un concours » ça peut vous paraître normal car nous aimons tous les bébés. Mais cette attention a continué lorsque j’étais petite. Quand j’avais 3 ans, un agent de mannequinat a approché ma mère dans un restaurant pour voir si elle pouvait me signer mais elle a refusé car c’était trop tôt selon elle. Cet intérêt n’a pas diminué avec l’âge, même ma mère me demandait si j’envisageais une carrière d’actrice, de chanteuse ou de mannequin.

J’ai eu l’habitude que les gens commentent mon apparence, je subissais des dragues dans la rue à longueur de temps. J’étais très douée dans les sciences et les mathématiques, j’ai toujours eu la première note de ma classe mais personne ne se souciait de ces choses là, ils pensaient tous que bientôt j’allais mettre tous les garçons à mes pieds ou que je n’aurai pas du mal à me marier avec un homme riche.

À l’âge de 13 ans…

Publicité:
Publicité: