ELLE LUI A PAYÉ UN REPAS. IL LUI A ÉCRIT UNE NOTE QUI L’A BOULEVERSÉ.. | 18 décembre 2019

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Un jour, une femme nommée Cassy buvait un café dans un restaurant. Soudain, elle a regardé à travers la fenêtre et a vu un sans-abri ramasser des pièces de monnaie tombées de sa poche.  « Probablement que des passants lui ont donné ces pièces » A-t-elle pensé.

Quelques minutes plus tard, elle l’a vu entrer dans le restaurant où elle était installée. Il s’est mis à compter son argent.  En regardant les expressions de son visage qui montraient qu’il était triste et déçu, la femme s’est rendue compte qu’il n’a certainement pas assez d’argent pour s’acheter de la nourriture.  Elle a donc décidé de lui apporter son aide.

Elle l’a appelé et lui a offert un café et un sandwich. L’homme avait tellement faim, alors il a accepté l’offre de la jeune femme sans la moindre hésitation.  Quand il a acheté ce qu’il voulait, Cassy est allée le voir et lui a demandé : « Veux-tu t’asseoir avec moi ? Je suis seule à cette table. » Surpris par son comportement, le sans-abri l’a regardé étonnamment et s’est approché de sa table.

Les deux personnes ont discuté un peu, il s’appelait Christophe et il lui a raconté comment il s’est retrouvé dans la rue.

Enfant, il a grandi dans une famille instable…

Publicité:
Publicité: