fbpx
Vidéos recommandées:
Après la mort de son mari, elle s’est rendu compte de son erreur | 19 décembre 2020

La femme et ses trois enfants sont désormais restés seuls et n’avaient plus personne pour subvenir à leurs besoins. Quelques mois plus tard et en pleurant tous les larmes de son corps, la femme s’est prosternée sur la tombe de son mari en disant :

« Mon amour, tu as fait tout ce qu’il fallait, tu m’as bien traité, tu m’as donné tout ce que tu pouvais, tu t’es battu pour ta famille mais tout ce que je pouvais t’offrir en retour, c’était des querelles et des disputes sans fin. Je n’ai jamais réalisé à quel point ton amour et ta présence étaient importants. Aujourd’hui, je m’en rends compte car je suis celle qui doit fournir la nourriture, les vêtements et bien d’autres choses…

Je me souviens du jour où j’ai jeté le kilo de viande que tu as ramené dans la poubelle, maintenant, je n’ai nulle part où trouver ne serait-ce qu’un demi-kilo. Tu as été le meilleur mari au monde, tu es celui dont je me moquais et qui me souriait tout le temps, celui qui s’occupait de moi et qui m’aimait sincèrement… Je sais que tu m’écoutes et je te demande de me pardonner de ne pas avoir apprécié tout ce que tu as fait pour moi.

Annonce:

Ta présence nous manque à tous…

Puisse ton âme reposer dans la paix éternelle. »

Appréciez toujours ce que l’on vous donne, qu’il soit petit ou grand !

L’amour ne se résume pas aux choses matérielles que l’on possède, mais à la façon dont on partage le peu que nous avons avec ceux que l’on aime.

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer