7 signes que des êtres chers décédés envoient pour nous faire savoir qu’ils sont là ! | 27 juin 2020

➡ Voir plus

           

Merci d'utiliser la formulaire suivante pour signaler le contenu ou un bug:

Publicité:

Lorsqu’un proche décède, c’est une tragédie et une expérience déchirante. Nous ressentons énormément de pertes et de chagrins.  Plusieurs d’entre nous n’arrivent pas à faire leur deuil et ils trouvent réconfortant de savoir qu’ils peuvent encore communiquer avec leurs proches.

D’autres personnes croient que nos membres de la famille et nos amis restent avec nous pendant longtemps après leur mort.  Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique, beaucoup de gens ont rapporté des expériences et des sentiments inexpliqués. Il s’agit donc de messages et de signes que  nous pouvons ignorer. En fait, il est très courant que cela se produise.

Nos proches essayent tout le temps d’entrer en contact avec nous, et cela peut arriver n’importe où et n’importe quand. Nous devons juste faire attention et être vigilants.

Voici les 7 signes qui montrent que votre proche décédé essaye d’entrer en contact avec vous.

  • Parfum

Le parfum est l’un des moyens les plus efficaces qui vous fait savoir qu’un proche se trouve à proximité. Plusieurs personnes ont rapporté qu’ils ont senti à moment donné un parfum, une eau de Cologne, une odeur de certains aliments… qui leur fait penser à l’un de leurs proches.

  • Rêve

Rêver d’un ami ou d’un membre de votre famille que vous avez perdu peut souvent arriver. Beaucoup affirment que ces rêves sont en effet des visites de l’au-delà.

  • Déplacement des objets sur votre chemin

Il arrive qu’un objet soit déplacé pour…

Publicité:
Publicité: