Demandez-leur franchement s’ils sont jaloux.
Il existe une idée fausse selon laquelle seuls les célibataires peuvent être jaloux de couples unis et heureux. Cependant, tous les couples ne sont pas heureux dans leur union et ils pourraient être jaloux de votre statut de célibataire.
Il se peut donc qu’ils s’efforcent de vous faire sentir mal par pure envie des choses dont vous pouvez profiter en tant que célibataire. Si vous soupçonnez quelque chose de ce genre, vous pouvez simplement les mettre sur la touche en étant franc à propos de leur jalousie.
Vous pouvez leur poser une question gênante.
Ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire, puisque vous faites à quelqu’un exactement ce qu’il vous fait, mais ce serait incroyable pour lui de voir comment les questions inappropriées et intrusives vous font sentir.
Ainsi, si vous êtes au courant de leur relation pas très réussie ou s’ils ont déjà divorcé, vous pouvez leur demander pourquoi ils sont toujours mariés ou ce qui s’est passé dans leur relation précédente.
Vous pouvez peut-être leur demander s’ils ont peur d’être seuls et si c’est pour cela qu’ils restent avec un partenaire très douteux.