Beaucoup de gens ne changent pas leurs sous-vêtements aussi souvent qu’ils le devraient. Certains ont même admis qu’ils portaient la même paire de culottes pendant deux jours ou plus.
Outre le fait de porter à nouveau vos sous-vêtements avant de les laver, il existe d’autres erreurs que la plupart d’entre nous commettent sans le savoir quand il s’agit de sous-vêtements.
Nous admettons que nous avons rarement pensé aux effets secondaires désagréables du choix d’une mauvaise paire de sous-vêtements.
Mais après avoir effectué cette recherche, nous ne sous-estimerons plus jamais l’importance des sous-vêtements.
Vous portez une culotte en dentelle
Même si les sous-vêtements en dentelle sont plus jolis que les culottes en coton, les porter présente de sérieux risques pour la santé.
La dentelle et les autres tissus synthétiques absorbent facilement la sueur et ne sont pas perméables à l’air, ce qui crée un terrain propice à la multiplication des bactéries autour de la zone intime.
Cela peut entraîner des irritations de la peau et diverses infections. Si vous n’aimez pas du tout les sous-vêtements en coton, veillez à ce qu’au moins l’entrejambe de votre culotte soit doublé de coton, car cela peut empêcher les infections à champignons de se développer.