Suivez-nous
25 juin 2026

Victime de harcèlement et d’homophobie, Lucas, 13 ans, se donne la mort

Il est prévu que la famille dépose une plainte officielle auprès de l’école, de nombreuses personnes devant faire l’objet d’une enquête.

Le collège de Lucas participait à un programme national de lutte contre le harcèlement. Ce programme est dirigé par le ministre français de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Jean-Michel Blanquer.

Publicité
Partager sur Facebook