Habituellement discrète sur sa vie personnelle, Valérie Benaïm s’est confiée avec émotion lors d’un entretien accordé à Europe 1.

La chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna est revenue sur plusieurs épisodes douloureux de son parcours intime, notamment son divorce, qu’elle décrit comme une véritable épreuve ayant profondément marqué son existence.
Invitée ce dimanche 10 mai 2026 dans l’émission Dis-moi ce que tu chantes sur Europe 1, Valérie Benaïm a accepté de parler plus librement de son histoire personnelle. Face à Didier Barbelivien, la chroniqueuse a notamment évoqué le choc émotionnel provoqué par son divorce, qu’elle considère comme l’un des moments les plus difficiles de sa vie.

