Vidéos recommandées:
Une rencontre en ligne qui vire au cauchemar. | 23 août 2021
Annonce:

Bien sûr, je lui ai dit que je vivais en Amérique, mais je ne lui ai pas dit exactement où j’habitais. Un jour, il m’a demandé si je vivais à Cleveland dans l’état de l’Ohio.

J’ai été choqué quand j’ai lu ce message ! Parce que je ne lui avais jamais dit où j’habitais, je n’ai même pas mentionné mon adresse sur mon profil.

Je n’avais donc pas la moindre idée de comment il a eu toutes ces informations à propos de moi.

Annonce:

Je lui ai menti en disant non, mais il a dit que je suis une menteuse. J’étais très terrifiée, j’ai donc dit la vérité. Il m’a demandé l’adresse exacte de ma maison mais, j’ai refusé de la lui donner.

Il était en colère et il a dit que tout le monde avait donné son adresse. Bien sûr, je savais que ce n’était pas vrai. J’avais très peur de lui et donc je l’ai bloqué. Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là.

Quelques semaines plus tard, j’ai entendu dire que la fille des voisins n’était pas rentrée chez elle. J’ai pensé à une disparition ordinaire.

 

Annonce:

Une nuit, alors que j’étais seule à la maison, deux hommes sont entrés par effraction chez nous, mais ils n’ont rien volé. J’étais à l’étage et donc je me suis vite cachée. L’un des deux disait, elle n’est pas là, ce n’est pas la bonne adresse je suppose. Quand j’ai entendu ça, mon cœur battait fort, j’étais terrifiée.

Je crois que Julien me cherchait partout ! Et pendant longtemps, je n’ai pas arrêté de penser à ce qui aurait pu se passer s’il m’avait retrouvé cette nuit.

Je ne pouvais pas appeler la police, ni dire le moindre mot à mes parents de peur que Julien et sa bande me retrouvent…

J’ai passé plus de trois mois à la maison, je ne pouvais pas sortir jusqu’à ce que toute l’histoire se calme une bonne fois pour toutes.

« Tout le monde avait donné son adresse » Disait-il. J’ai eu tellement de chance d’avoir refusé de lui donner la mienne.

Je me demande encore, m’auraient-ils vraiment kidnappé ? M’auraient-ils vendu ou transformé en esclave ? Que serai-je devenue ?

La pensée fut terrible.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer