Un résultat inattendu
Tout ce que voulait Demetra, c’était de mettre une tenue convenable qui lui permettrait de ne pas avoir trop chaud lors de cette journée bien bouillante en Californie.
Le choix des vêtements de Demetra est devenu du jour au lendemain le sujet principale de toutes les discussions.
Très vite, les médias se sont impliqués dans cette affaire en publiant toute l’histoire sur les journaux ainsi que les médias sociaux. Toutefois, une question demeure en suspense : en quoi la tenue de Demetra était-elle différente de celle des autres filles de son âge ?
L’humiliation
Il faut mentionner que durant cette même journée, un enseignant a fait remarquer à tous les camarades de Demetra que sa robe sexy était une tenue qui ne correspondait pas aux standards de l’école en matière d’habits convenables.
Le professeur a alors jugé important que Demetra sort de la classe et se rend au bureau du directeur. Après avoir vu la tenue de la jeune fille, ce dernier a immédiatement appelé son père pour mettre le point dans cette situation. Ce dernier ignorait encore qu’il allait regretter cet appel par la suite.
Un choix qui doit être fait
Le directeur a expliqué à Tony que la tenue de Demetra était inacceptable au sein de son école. Il a même proposé deux choix au père de famille, soit il lui apporte des vêtements pour se changer, soit il vient la chercher à l’école et l’emmené directement à la maison. Ces deux propositions l’ont vraiment choqué.
Le père a décidé de jouer le jeu et il a opté pour le premier choix. Il a donc fouiné dans le placard de sa fille pour lui apporter une tenue que l’établissement pouvait potentiellement accepter. Son choix était un short en jean et un débardeur classique.