Dans une révélation qui a secoué le monde du divertissement, Carla Ghebali, fille de la célèbre Daniela Lumbroso, a surpris tous ses proches et fans en annonçant de manière inattendue sa participation à l’émission « Les Cinquante ».
Cette annonce a été faite de façon spectaculaire sur son compte Instagram ce dimanche 25 août. Carla Ghebali, après avoir maintenu le secret sur ses activités récentes, a choisi une manière plutôt théâtrale pour révéler sa participation à « Les Cinquante ».
En effet, elle a expliqué à ses parents et à ses abonnés qu’elle avait prétendu partir en retraite spirituelle à Bali, alors qu’elle était en réalité en plein tournage de l’émission.
« Vous voyez quand je vous ai dit que je partais faire une retraite spirituelle à Bali ? Je vous ai menti. Je n’étais pas à Bali », a-t-elle déclaré sur la vidéo, déclenchant une vague de réactions parmi ses followers et sa famille.
Daniela Lumbroso, mère de Carla et figure bien connue de la télévision française, a été particulièrement affectée par cette nouvelle.
L’annonce que sa fille participait à une émission de télé-réalité a été un choc pour elle. « Mais non ? Ne me dis pas ça, tu t’es encore fourrée dans un truc », s’est exclamée Daniela, manifestant à la fois surprise et désarroi.
Le père de Carla n’a pas caché son mécontentement non plus, confrontant sa fille avec indignation sur ses choix récents.
Changement de Cap Professionnel
Carla Ghebali a par ailleurs exprimé un changement radical de carrière, affirmant avec une pointe d’ironie vouloir devenir une vedette de la télé-réalité à l’instar de Nabilla.
« J’ai changé de carrière, je ne veux plus être journaliste, mais candidate de télé-réalité et être une méga-star comme Nabilla. Je suis drôle », a-t-elle répliqué, soulignant le côté performatif et parfois absurde de ces aveux.
Malgré la surprise initiale, Daniela Lumbroso a tenté de prendre la nouvelle avec philosophie, reconnaissant le sens de l’humour de sa fille.
« Je reconnais que tu es très très drôle. Peut-être que c’est très bien. Tu sais même Laurent Ruquier a fait Les Traîtres.
Maintenant, tout le monde fait ça », a-t-elle commenté, suggérant une certaine résignation face à la popularité croissante des émissions de télé-réalité.