BONUS : 4 habitudes pour renforcer vos capacités cérébrales
Intégrez des acides gras sains, comme les oméga-3, à votre alimentation en consommant des poissons gras (saumon, maquereau, sardines, hareng, etc.). Les noix sont également bénéfiques pour la santé du cerveau.
Initiez-vous à la méditation pour réduire votre niveau de stress et découvrir de nouvelles façons de solliciter votre cerveau.
Pendant la nuit, le cerveau est actif : il consolide les notions apprises pendant la journée, élimine les toxines et contribue à renforcer la mémoire. Un sommeil de qualité est essentiel à la santé cognitive.
L’exercice physique est bénéfique pour le cerveau, notamment en favorisant l’oxygénation et en régulant la production d’hormones qui ont une influence directe et indirecte sur les émotions, le stress, le sommeil, etc. La pratique d’une activité sportive pourrait également stimuler la création de nouvelles connexions neuronales et soutenir la capacité de raisonnement.
Réponse #6
Réponse #7
Réponse #8
Réponse #9
Réponse #10
Avez-vous réussi à trouver tous les objets intrus ? Lequel vous a-t-il semblé le plus compliqué ? Partagez cet article avec vos amis pour qu’ils puissent eux aussi s’amuser et entraîner leurs capacités cérébrales !