Vous pourriez dormir plus vite sans sous-vêtements
Afin de passer une nuit de sommeil sans être dérangé, vous pourriez envisager de renoncer à vos sous-vêtements – voire à tous vos vêtements, en fait.
Selon Healthline, une température de 35 degrés Celsius est idéale pour dormir. Cependant, même avec un thermostat réglé aussi bas, vous pouvez constater que les vêtements que vous portez vous donnent trop chaud.
Oui, entre vos sous-vêtements, votre pyjama, votre partenaire et toutes les couvertures que vous amassez de votre côté du lit, vous pourriez avoir trop chaud pour vous endormir. Nous ne voulons pas dire que vous devez mettre votre compagnon à la porte ou jeter vos couvertures, mais vous devriez peut-être envisager de vous débarrasser de vos sous-vêtements.
En ne portant pas de sous-vêtements, vous ne serez pas confrontée à l’acné des fesses
L’acné est déjà assez embarrassante sur le visage, mais quand ces boutons commencent à apparaître sur les fesses ? Ce n’est pas drôle. Le fait de ne pas porter de sous-vêtements peut donc changer la situation. Il est important de noter que ces boutons gênants sur vos fesses ne sont pas le même type d’acné que sur votre visage. Ces follicules pileux enflammés portent un nom savant : la folliculite.