Vous pourriez ressentir une irritation de la peau
Bien que vous n’ayez pas l’habitude de porter des sous-vêtements, il peut être judicieux de les enlever de temps en temps si vous ressentez des irritations ou des frottements autour de votre zone intime. Des sous-vêtements trop serrés et composés de tissus artificiels risquent d’irriter la peau délicate et même de vous exposer à des blessures et des infections. Afin d’éviter cette sensation désagréable, essayez de porter des vêtements amples et de vous passer occasionnellement de sous-vêtements.
Vous pourriez être plus sensible aux allergies
Votre culotte rose ou violette préférée est certainement très jolie, mais les colorants synthétiques qu’elle contient peuvent provoquer des irritations, des boutons et des éruptions cutanées. Par ailleurs, si vous n’arrêtez jamais de porter des sous-vêtements, le fait d’être exposée jour après jour aux produits chimiques contenus dans les colorants textiles pourrait éventuellement entraîner des infections plus graves.
Favorise le confort
Vous pourriez penser que le fait de renoncer à un sous-vêtement vous rendra inconfortable, mais c’est exactement le contraire. Quelques jours plus tard, vous vous sentirez plus à l’aise et détendu. De plus, comme il n’y a pas d’humidité emprisonnée, les odeurs sont également évitées, ce qui vous rend encore plus confortable !