Suivez-nous
16 juin 2026

Sophie Binet de la CGT annonce être mise en examen pour diffamation

La secrétaire générale de la CGT, Sophie Binet, a révélé faire l’objet d’une nouvelle procédure judiciaire liée à des propos tenus sur la situation sociale au sein de Tefal.

Publicité

Cette affaire intervient dans un contexte de tensions autour des conditions de travail et des enjeux environnementaux liés…

Publicité
Partager sur Facebook