Changez la literie
Si vous vous réveillez avec une migraine qui ne vous quitte pas avant de sortir de votre lit, ce n’est pas une coïncidence. La literie peut être le facteur responsable. Il semble que lorsque les draps et les couvertures sont fabriqués en acrylique ou en polyester, ils émettent un certain type de gaz qui déclenche des allergies, y compris des maux de tête.
Conduisez avec les fenêtres ouvertes
L’intérieur de certaines voitures émet des gaz tels que le xylène, le benzène et l’acétone, qui peuvent déclencher des migraines, du stress et de la somnolence. C’est pourquoi nous vous recommandons d’ouvrir les fenêtres pour permettre une bonne circulation de l’air et l’évacuation des gaz nocifs.
Tenez un crayon entre vos dents
Lorsque les migraines nous attaquent, nous avons tendance à serrer notre mâchoire, ce qui aggrave la situation. Placez un crayon entre vos dents pour que votre mâchoire se détende et que la douleur diminue.
Posez la peau d’une banane sur votre front
Prenez une peau de banane propre et frottez-la avec de l’alcool. Allongez-vous et placez-la sur votre front, attachez-la ensuite avec une gaze et laissez-la en place pendant 30 minutes. La peau de la banane absorbera les toxines accumulées et soulagera la migraine. Alors, avez-vous envie d’essayer cette astuce ?